Prise de contact et déclaration de patrimoine à la HABG

  
  
30 / 04 / 2021
Le Ministre de la Promotion de la Bonne Gouvernance, du Renforcement des Capacités et de la Lutte contre la Corruption, Zoro Epiphane Ballo, dans le cadre de ses activités, s’est rendu ce vendredi 30 avril 2021 à la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance (HABG).
Il a été de prime abord reçu par Monsieur N’golo COULIBALY, le Président de ladite autorité en présence de ses proches collaborateurs. Il a par ailleurs, procédé à la déclaration de ses biens en accord avec l’article 5 de l’ordonnance N°2013-660 du 20 septembre 2013 qui impose à un certain nombre de serviteurs de l’Etat de déclarer leurs biens, meubles et immeubles.
Au cours de cette rencontre, le Ministre Zoro Epiphane a affirmé que, la HABG est la première Institution nationale qui a pour mandat exclusif de lutter contre la corruption. Il a indiqué que son département Ministériel s’inscrirait dans cette démarche en bonne intelligence et en synergie avec l’autorité afin de mener à bien les différentes missions confiées par le Chef de l’Etat.

Pour le Président N’GOLO Coulibaly, le Président de la République a fait un bon choix en confiant ce département Ministériel à un homme de caractère, reconnu pour sa droiture.

Sercom - MPBGRCLC